ML aime Fricote

ML était en transit entre Detroit et Nagoya (bon pas vraiment mais les vols internes c’est moins fun), elle errait comme une âme en peine dans un aéroport d’envergure internationale (“je t’envois mes voyages, mes jours d’aeropooooort…”. Oui bon ok j’arrête…) quand en cherchant le dernier Goncourt (In Touch Magazine, Teen Vogue, US Weekly, Glamour…) une bouche humide et le mot Fricote ont attirés mon oeil vicieux (Vicieuse ML? Noooon? Mais c’est vrai qu’elle aime bien les bouches colorées, humides ou pas. Inexplicable, c’est visuel c’est tout).

Bon en tout cas, au lieu d’un mag erotico-echangiste comme auraient pu laisser le supposer le nom et la photo, il s’agit d’un illustré sur “food, street-food, Cuisine, Design, Photo, Graphisme et bon plans”.

C’est un mix de GQ, Clark et Saveurs. La mise en page est fun comme dans les magazines pour gens cools, ya pleins de bons plans pour aller manger dans les Capitales (“Sorry what do you mean by “Province”?” Pfff…) et surtout ca donne envie de lire un papier culinaire plus que d’ouvrir le livre de cuisine de Françoise Bernard (Thanx quand même la reum).

Alors je pense que je vais y abonner le Roi de La Forêt histoire d’avoir de bons cocktails pour l’été (parce que non le pastis Berger n’est pas un cocktail…), pour donner l’envie de partir à NYC pour les ice-cream sandwich, et parce que c’est quand même meilleur quand c’est lui qui fait la cuisine (même si le deuxième nom de ML c’est Ducasse mais que tout le monde s’obstine à ne pas le reconnaître).

Bon Appetit,

ML

P.S: Une idée du sommaire de ce trimestre: (Oui je vous l’accorde c’est un peu too cool for school mais bon si ya Pedro Winter c’est que c’est forcément trop hype?… mouais…)

+Le végétalisme, c’est quand même mieux quand c’est Moby qui te l’explique.
+La cuisine de rue vue par Thierry Marx
+Pedro Winter s’incruste à la Raclette Party de Justice
+Sous le Mama Shelter
+Invader envahit ton frigo
+Le Parrain passe à table pour la séance Fricote
+Delphine Huguet’s Eat Art

P.S 2: Quand je vous dis qu’il y a un truc ce mois ci avec les bouches suintantes…

Tweet

Follow MLisapsycho on Twitter

(Source: fricote.fr)